Faire un don à Jeune Oasis,
c’est soutenir les enfants qui nous entourent.
Ensemble, nous avons remis 3 920 sacs à dos et offert au-delà de 5 600 heures de tutorat et d'aide aux devoirs. De plus, nous avons amassé des budgets plus de 1,2 M$ pour de l'aide alimentaire scolaire et familiale et d'environ 157 000 $ pour des activités sportives et culturelles.
Aide d'urgence
Face à la montée des prix des aliments et des loyers, la vulnérabilité gagne de plus en plus de familles au moment où les ressources des banques alimentaires se rarifient.
Jeune Oasis a donc augmenté son aide alimentaire aux partenaires (CLSC et autres organismes) afin que les familles puissent mieux pallier aux difficultés actuelles tout en s'épanouissant.
Une rentrée difficile
L'inflation élevée malmène les finances des familles vulnérables et accroît à des niveaux records l'aide pour l'achat d'articles scolaires.
Or, en donnant aux jeunes défavorisés les mêmes outils que le reste de la classe, ils sont mieux équipés et mieux disposés à apprendre et réussir !!
Donnez pour leur permettre d'accéder à leur plein potentiel scolaire...
Soutenir les études
Brisez le cercle vertueux de la pauvreté est primordial !
Chaque année, nous défrayons les frais scolaires d'étudiants collégiaux issus de milieux vulnérables afin qu'ils deviennent un exemple de réussite.
Aussi, via la Fondation du Collège Édouard-Montpetit, de l'aide alimentaire est offert aux étudiants aux prises avec des problèmes budgétaires.